Livraison GRATUITE en tout temps !!

IPTV Gratuit vs IPTV Payant

IPTV Gratuit vs IPTV Payant

 Il y a trois types d’IPTV ( iptv Gratuit vs IPTV Payant )

1. IPTV gratuit. Les apk gratuits sur IPTV, les listes gratuites sur IPTV, les addons KODI et autres ne dureront pas plus de quelques jours et dans de nombreux cas, quelques heures (toutes les listes gratuites .m3u et .ts) avant que leurs serveurs ne soient surchargés par l’énorme quantité d’utilisateurs l’utilisant sur le même temps. Cette «congestion de flux» se traduira par beaucoup de “Buffering” ou de bégaiement se terminant par un arrêt complet du système.

2. IPTV BON MARCHÉ. Il existe des services IPTV qui vous offrent 1 mois de service pour 10 $, 5 $ voire 3 $ avec plus de 5000 chaînes la plupart du temps avec 2 à 6 connexions et 24 à 48 heures d’essais gratuits. Soyez prêt à faire face à beaucoup de “Buffering”, le bégaiement et les interruptions de service avec ce type de service pour les mêmes raisons que celles mentionnées précédemment.

3. Bon IPTV. En règle générale, un bon service IPTV vous coûtera entre 18$ et 30$ par mois pour moins de 4000 chaînes et le meilleur d’entre elles ne comprendra jamais de connexions supplémentaires ni d’essais gratuits. Cela garantira la qualité du flux et la stabilité du service. Le bon fonctionnement de l’infrastructure IPTV est très coûteux. Arrêtons de chercher “La Poule aux œufs d’or”. Votre temps est précieux et dans ce cas, ce qui est Gratuit ou Bon Marché devient inabordable!!

Partager cette publication

Comments (3)

  • daniel martel Répondre

    jai une boite android buzztv est-ce que je utiliser cette et m’abonner sur votre serveur

    octobre 29, 2019 à 6:18
    • Admin Répondre

      biensur ! 🙂

      octobre 30, 2019 à 2:57
  • ExoRank Répondre

    Awesome post! Keep up the great work! 🙂

    janvier 27, 2020 à 7:02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :